Mon Facebook

Auteur


J'ai commencé à peindre à l'acrylique en 2012. en participant au cours de Michel Gallot, à l'école des beaux arts de Caen, une fois par semaine, pendant 3 années scolaires.


Mes bases en dessin architectural, je les dois à ma formation de dessinatrice en bâtiment, suivie en 1976, malheureusement, je n'ai pas pratiqué longtemps ce métier... le chômage était déjà là...


depuis, je me suis essayée à d'autres techniques : la gravure, les pastels, l'aquarelle, l'huile un peu, mais ma préférence reste l'acrylique.


J'aime beaucoup les paysages marins, l'eau... mais aussi tout le reste !!!


Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : lestoilesdemer14@gmail.com

lundi 25 janvier 2016

LA GUADELOUPE ET SES ILES



Mes toiles sont réalisées d'après mes photos personnelles prises sur place.







Plage de Cluny - Basse terre
Acrylique 33 x 41
réalisée en Octobre 2015
Plage du pain de sucre - Les Saintes
 acrylique sur toile  46 x 55 réalisée en Novembre 2015












 Planchiste à Saint François - grande terre
Acrylique sur toile 40 x 80
 réalisée en Mai 2015





Mes amies devant la mer près de le Moule
Acrylique sur toile 33 x 41 
réalisée en juillet 2014
 Plage de Saint Louis à Marie galante
acrylique sur toile 30 x 40 réalisée en Mars 2014


                                                      
                           


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire