Mon Facebook

Auteur


J'ai commencé à peindre à l'acrylique en 2012. en participant au cours de Michel Gallot, à l'école des beaux arts de Caen, une fois par semaine, pendant 3 années scolaires.


Mes bases en dessin architectural, je les dois à ma formation de dessinatrice en bâtiment, suivie en 1976, malheureusement, je n'ai pas pratiqué longtemps ce métier... le chômage était déjà là...


depuis, je me suis essayée à d'autres techniques : la gravure, les pastels, l'aquarelle, l'huile un peu, mais ma préférence reste l'acrylique.


J'aime beaucoup les paysages marins, l'eau... mais aussi tout le reste !!!


Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : lestoilesdemer14@gmail.com

lundi 25 janvier 2016

LES CAMIONS....

Les engins

Mes toiles sont réalisées à partir de photos personnelles prises sur place,  sauf le pick-up et le Ford réalisés à partir de photos d' amis





La locomotive abandonnée de Vartholomio - Péloponèse
Acrylique sur toile 40 x 60
réalisée en Juin 2018

Dans la cour de la distillerie Jameson en Irlande
toile 33 x 41 - réalisée en Décembre 2014


le pick up d'Alain - toile de 40 x 60 réalisée en Juin 2015


Pick-up Ford stationné dans la rue Saint Pierre à Caen, un dimanche.
Acrylique sur toile 40 x 50 réalisé en Août 2016





Le camion de la fromagerie Graindorge réalisé en Sept 2022
remis à la fromagerie après l'exposition d'Octobre 2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire