Mon Facebook

Auteur


J'ai commencé à peindre à l'acrylique en 2012. en participant au cours de Michel Gallot, à l'école des beaux arts de Caen, une fois par semaine, pendant 3 années scolaires.


Mes bases en dessin architectural, je les dois à ma formation de dessinatrice en bâtiment, suivie en 1976, malheureusement, je n'ai pas pratiqué longtemps ce métier... le chômage était déjà là...


depuis, je me suis essayée à d'autres techniques : la gravure, les pastels, l'aquarelle, l'huile un peu, mais ma préférence reste l'acrylique.


J'aime beaucoup les paysages marins, l'eau... mais aussi tout le reste !!!


Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : lestoilesdemer14@gmail.com

dimanche 24 janvier 2016

LA MARTINIQUE



Mes toiles sont réalisées à partir de photos personnelles prises sur place.



Le Diamant - acrylique sur toile 33 x 41
réalisée en Mai 2014


Pécheur à sainte Luce - Acrylique sur toile 24 x 30
réalisée en Août 2014

Le marché de Fort de France
acrylique sur toile 33 x 41 réalisée en Octobre 2014




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire